Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
21 novembre 2010

Mucha

Sur une grosse boite en porcelaine,

pour la fête des mères,

une tête de Mucha

Commençons donc par deux ou trois heures de lignage, couleur baie....

fevrier_2k9_059

Puis continuons par deux ou trois heures....

fevrier_2k9_066

Puis encore une dizaine d'heures et quatre cuissons....

Travail au pinceau plat

tour en tressaillage recouvert d'or

et lustres.....

dday_2K9_et_varicelle_018

dday_2K9_et_varicelle_045

Mille baisers à Maman !

dday_2K9_et_varicelle_019

Publicité
Commentaires
C
que de belles réalisations ! votre travail est splendide et diversifié félicitations ! à bientôt!
Répondre
F
J'ai fait un tour sur tes différents articles...Tu es douée! J'aime beaucoup tes réalisations bien originales!<br /> Je vais t'ajouter dans mes liens, si tu ne t'y opposes pas.<br /> Bonne soirêe, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité