Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
11 décembre 2010

Femme entre fleurs et papillon

Sur un vase rectangulaire, un visage de femme ligné en noir profond

sur les côtés, revenant sur le devant du vase, des vagues en tressaillage recouvertes d'or.

decembre__2k10_108

Vue de côté (désolée pour la photo!)

decembre__2k10_110

Zoom sur une partie du visage

decembre__2k10_112

Et ensemble....un cadeau pour Johanna et Moussa

2K106

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!
Répondre
M
moi je suis perdue entre tes blogs!<br /> je l'ai commenté ailleurs, mais je recommence:<br /> C'est une pièce magnifique, très bien réalisée, très classe, vraiment un très beau cadeau!
Répondre
D
Un envol de beaute
Répondre
P
C'est superbe, j'adore ♥♥♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité