Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
15 décembre 2010

Demoiselle pour un dessert....

Gaelle Boissonnard, un nom bien connu....

decembre__2k10_004decembre__2k10_003

Des Demoiselles recopiées maintes et maintes fois....

Sur assiettes, vases, plats....

decembre__2k10_001

Voici mes deux premières assiettes à desserts....Les autres suivront !

decembre__2k10_002

porcelaine_2k1012

Déjà que je suis gourmande...mais là, je vais rafoler des desserts !! hihihihi! Ce n'est pas bon pour ma ligne !

Publicité
Commentaires
C
comme toi, j'adore ces demoiselles<br /> j'en ai peins beaucoup<br /> les tiennes sont très réussies<br /> jolies nuances et dégradés
Répondre
M
elles sont tout simplement splendides!<br /> C'est vrai qu'on les voit souvent, mais je ne m'en lasse pas, et puis c'est un bonheur à paindre.<br /> J'aime beaucoup tes dégradés, très réussis, et ton serti est très fin!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité