Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
15 décembre 2010

Vert golf

Voici le cadeau de Noël de Mr Rosepistache

un golfeur, vous vous en doutez....

Je ne sais pas encore si je rajoute un filet vert en opposé de celui fait....Donnez moi vos avis !

Me tâte aussi à refaire un autre feu pour ombrer davantage....

Dans la même pièce où j'avais fait le cheval magique de Han Gan, cette forme est très originale et se prête à toutes les fantaisies !

decembre__2k10_008

porcelaine_2k1013

Publicité
Commentaires
M
Et bien chez moi aussi ... mari , passionné de golf!<br /> A mon avis il n'est pas nécessaire de rajouter un filet de couleur .C'est une belle réussite ainsi !<br /> Belle journée<br /> Mary
Répondre
F
Bonjour! Je viens de chez Méluse, et, j'apprécie beaucoup la réalisation du golfeur! Mon avis serait de laisser tel quel! Belle journée. A bientôt.
Répondre
M
perso je laisserais tel quel, j'ai peur que çà "écrase" le motif sinon.<br /> C'est un plat magnifique!
Répondre
C
Personnellement, je laisserai ainsi, les deux autres côtés lui donneraient un côté plus "classique".C'est juste mon avis........<br /> Je compte ouvrir un blog en début d'année concernant la fibromyalgie puisque telle est ma situation...<br /> Bonne continuation pour toutes vos créations.<br /> Colette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité