Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
21 décembre 2010

Elephant en fleurs

Sur un grand vase, un modèle de Katrien Puech (bises en passant Katrien!)

Utilisation de lustres pour le dos, de tressaillage recouvert de platine, de i-relief, ....et pinceau plat pour le reste !

avril_2k10_056

Les petits points sont faits en platin également

avril_2k10_048

J'ai utilisé les couleurs interférentes pour le damier

avril_2k10_057

Lustres de couleur  marine, turquoise, bleu clair et irisé

porcelaine_2k1015

Un travail très long mais très intéressant à réaliser !

Publicité
Commentaires
R
bravo!!!!!!!!!!!!<br /> ton fond lustre est magnifique je dirais même exceptionnel connais tu la marque des lustres.<br /> trout est parfais continue
Répondre
M
très long, oui, çà c'est sûr, mais quel beau résultat!<br /> beaucoup de techniques, que de travail!<br /> j'admire les lustres, c'est magnifique, splendide.<br /> je ne vois pas trop le damier, quelles couleurs as-tu utilisé? tu as d'abord fait un fond noir?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité