Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
5 janvier 2011

Ma famille...en champignons !

Ma famille en champignons....

Pour commencer....

AMANITA SPISSA

Amanite épaisse découvrant l'urgence de faire un régime.

C'est moi !!!!! Pas de commentaire.... !!!!

sept_2k9_085

BOLETUS SATANAS

Bollée de Satan grimaçant des dents pour effrayer les petits enfants.

Euh...je dois vraiment avouer à qui ce bollée me fait penser ???? On est pas à confesse quand même !! Bon, d'accord...mon Oncle....{#}

sept_2k9_088

AMANITA CAESAREA

Orange vraie se drapant de la pourpre impériale....

Là, c'est Papa !!!!

sept_2k9_090

BOLETUS LUTEUS

Nonnettes voilées se rendant aux vêpres.

Alors, là, cela peut être toute la famille ! lool ! Mais pour être plus précise, c'est Domie (la grande) et moi (al petite) se rendant à la Sainte Messe le samedi après...le cours de peinture !! lool !!

sept_2k9_089

ROZITES CAPERATUS

Roliote ridée préparant de la confiture de myrtilles....

Alors, vous découvrez sous vos yeux ébahis ma Maman...et son petit fils !!!

sept_2k9_078

HYGROPHORUS MARZOLUS

Hygrophore de mars pratiquant le ski de printemps....C'est l'Epoux...fana de ski...et que je te monte le Mont Blanc...et que je prépare le Kilimandjaro....il est fou !

sept_2k9_079

RUSSULA LEPIDA

Russule jolie riant de se voir si belle.

C'est  Grand Mère....toujours maquillée, impeccable, même à 90 ans !!! Bravo.... !! bon, cela cache aussi un petit égocentrisme...mais passons....

sept_2k9_086

TRICHOLOMA EQUESTRE

Tricholome équestre sifflant son cheval.

Comme tout le monde monte à cheval dans la famille....Cette assiette représente ma tante et son époux...Elle fut monitrice et lui, cascadeur à cheval...vous l'avez forcément vu un jour au cinéma doublant un acteur super connu....!!!

!sept_2k9_087

Et voilà !!

Publicité
Commentaires
M
eh bien dis donc, tu as bien travaillé!<br /> j'adore cette série, elle est drôle, impertinente, et vraiment très bien réalisée!
Répondre
L
j'arrive par le biais de françoise tu as également beaucoup de talent pour la peinture bravo <br /> belle soirée <br /> sophie
Répondre
T
géniale cette façon de représenter sa famille et avec les commentaires encore plus . bravo !!!!
Répondre
P
Je découvre ton blog en lisant mes commentaires et allant de blog en blog, je vais m'inscrire à ta newletter. C'est sympa de partager nos passions...!!!
Répondre
P
J'adore tes champignons, et surtout on à fait connaissance avec toute ta famille...!!!<br /> et les commentaires aussi sont sympa, bravo..!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité