Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
12 janvier 2011

Une chaussure dans mon coeur

Pour Magalie, Julie et Anne-Marie, les maîtresses et l'atsem de Rospistache-trois pommes-à-genoux (comprenez mon Ti Chat d'amour de 3 ans!), un petit cadeau de Noël...

Chaussure putoisée, au pochoir...

Tour travaillé avec du film plastique

Couleur Rose et Celadon, de Heraeus.

Les coeurs sont des porcelaines de chez Pergay, Limoges.

porcelaine_2k111

Quant aux gâteaux....des petites bougies...j'ai craqué devant....!

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau ! elles ont du être ravies ! j'ai déjà essayé le pochoir sans succés !
Répondre
F
Coucou!<br /> Ta présentation est très élégante, tout comme les assiettes en coeur!<br /> Je comprends que les bougies t'aient fait craquer...<br /> Belle fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
P
C'est superbe. J'adore le vert que tu as fait et les assiettes en forme de cœur sont originale.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité