Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
13 janvier 2011

Grand jeu !!

Pour fêter cette nouvelle bannière et le relooking de mon blog, mais aussi pour en assurer le lancement, je lance un jeu !

decembre__2k10_125

pour gagner ce vide-poche peint à la main, en porcelaine, il suffit de :

* s'inscrire à la newsletter

ET

* mettre ce blog dans vos favoris sur votre propre blog

ET

* et d'annoncer ce jeu sur votre blog !

Simple, non ?

Alors, soyez nombreuses !!

Pas de blog ? Jouez quand même en vous inscrivant à la newsletter ! Et vous pouvez toujours l'annoncer autour de vous, page Facebook, twitter, Hellocoton.....!!! Bref, buzzez !

Date limite des inscriptions : samedi 5 février, tirage au sort le dimanche 6 février !  

PS : Merci à Céline pour le relooking du blog ! Bises ! Allez visitez son blog : http://rolcenitas.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
je veux bien participer si ça n'est pas trop tard
Répondre
L
j'adore les couleurs de votre blog vous faites de jolies peintures bisous
Répondre
E
c'est ravissant je file m'inscrire à ta news
Répondre
M
bonjour, <br /> je n'ai pas de blog mais j'aimerai beaucoup me lancer dans cette avanture, mais je vais devoir demander des conseils<br /> merci pour toutes ses belles choses et j'aimerai bien participer au tirage au sort<br /> amitiés
Répondre
A
Encore une occasion de découvrir un nouveau blog !!<br /> J'adore les petits jeux !<br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité