Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
23 janvier 2011

Demoiselles de Gaëlle...

Voici les trois dernières de ma série...

Deux roses...

Une bleue...

Une demoiselle au grand coeur.. (Domie ?)

janvier_2k11_012

janvier_2k11_010

Et une demoiselle aux petits pois...

janvier_2k11_007

Une série de 6 assiettes à dessert terminées...

Je me lancerai bientôt dans de grandes assiettes...

Ou des mugs ?

Ou un plat à tarte ?

Bref, plein d'idées....

porcelaine_2k112

Publicité
Commentaires
C
je suis comme toi, j'adore peindre les demoiselle de Gaëlle !<br /> elles sont très réussies !
Répondre
K
J'aime cette série...beaucoup de classe ..tu as beaucoup travaillé et le résultat porte ses fruits...bravo,et continues ainsi!
Répondre
A
Elles sont sublimes bravo,bon w end!
Répondre
C
la série est somptueuse ! c'est un très beau travail !
Répondre
A
le robe de la robe est magnifique, quel pigment as tu utilisé ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité