Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
2 février 2011

Princesse russe

Enfin finie....

janvier_2k11_084

J'ai acheté l'an passé la fiche technique chez Isabelle Toret de ce modèle : entre nous, pas à refaire ! 15 euros pour une photo, deux pages d'explications (non suivies en plus!) et un calque non complet du dessin, le tout, même pas relié...c'est un peu cher...mais passons...

Je me lance donc dans la réalisation du vase.....Patience, pigments métalliques, or brillant, cuivre et autres techniques....Et voilà le résultat !

Détail de la robe

janvier_2k11_081

Et le dos, fond ivoire, avec les arabesques en couleur métallique (même fond sur le devant), et côtés du vase inversé (fond métallique et arabesque ivoire)

janvier_2k11_083

porcelaine_2k117

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!! j'adore vraiment l'association de couleurs ! c'est vraiment très beau ! je ne sais pas combien de temps tu as mis, on voit qu'il y a beaucoup de travail, et beaucoup de variétés de peinture, et le résultat est magnifique !<br /> A bientôt.<br /> Kiki
Répondre
P
J'aime BEAUCOUP!! C'est somptueux!
Répondre
L
un excellent travail ! c'est magnifique tous ces petits détails ! comme Françoise, je suis scotchée ! bravo, tu as des mains et des doigts en or !!! une bonne fin d'après midi, je t'envoie des photos demain ! bizzz de la fée
Répondre
C
somptueux ! c'est un travail magnifiquement réalisé !
Répondre
P
je me suis fait aussi un peu "avoir" par ces fiches …… arabesques et pivoines …… tiens si tu les veux je te les scanne ….
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité