Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
6 février 2011

Et la gagnante est...

Merci à toutes et tous qui ont participé à mon premier jeu...

Merci à toutes et tous qui laissent des commentaires, cela fait TRES plaisir,

et les remarques permettent de progresser...

chaussure

Donc, la gagnante est.....

Ta dammmmmmmmmm

escarpin_zebre

Mary !! Des Franfreluches de Mary !

Merci à Mary de me contacter par mail pour l'adresse d'envoi....et Bravo !

Au prochain jeu....!!

Bon dimanche à tous et toutes !!

Publicité
Commentaires
É
bravo à Mary !!!
Répondre
M
la chanceeeeeuuuusseeee!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
oui je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne à un jeu du net. C'est trop bien comme dirais mon fils... <br /> Maintenant, il va me falloir être patiente et ne pas me mettre en colère contre la poste (en ce moment, les livraisons de la Poste c'est du grand n'importe quoi...je passe mon temps au bureau de poste héhé)...Bref, c'est une autre histoire. encore une fois un grand merci à toi....
Répondre
C
bravo à la gagnante.<br /> bises
Répondre
N
félicitations à la gagnante bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité