Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
21 février 2011

Vase aux poissons..

Bonjour !

Voici une création faite l'an passé....qui participe au concours sur le blog de Celialice : http://celialice.unblog.fr/

je suis l'image n°3....

un petit clic me ferait bien plaisir ! hihihihi !!

vase_aux_poissons

Merci d'avance pour vos votes !! Rien à gagner...que le plaisir de choisir le thème du prochain défi ! 

Gros vase de près de 40 cm de hauteur, coraux en rouge de fer et or brillant, fond en lustre irisé, et poisson lignés puis travaillés au pinceau plat pour les nuances de rouge et gris.

Publicité
Commentaires
C
J'avais remarqué ces petits poissons en surfant dans la communauté,félicitations et merci pour la visite
Répondre
D
Félicitations et merci de donner un thème plus accessible à mes pinceaux et surtout ma caboche !!!
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je vous découvre à travers tout ce beau travail...<br /> Beaucoup de finesse et de créativité.<br /> Bravo.<br /> <br /> KaOline<br /> <br /> Ca y est, j'ai voté... pour TOI.
Répondre
P
mais c'est absolument splendide !
Répondre
C
de la difficulté de peindre sur du rond... bravo ! (et merci pour le charmant commentaire sur mon blog...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité