Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
13 mars 2011

kokeshi

Petit clin d'oeil à Rêve Art...

Des petits plateaux de 15 cm sur 10, réalisés à partir de cartes postales trouvées ci et là...

 

En trio...

mars_2k11_028

 

Ou solitaire...

 

mars_2k11_010

Ou...

mars_2k11_014

 

Et les voilà réunies...

 

mars_2k111

 

 

Et pour ceux et celles qui préfèrent les originaux...

Deux grands plateaux que j'ai peint l'an passé (déjà offert à Evelyne)

 

avril_2k10_075

 

En version "mâle"...

 

avril_2k10_087

 

Une unité ? Ma fascination pour l'Asie...et mon tapis (hihihihi!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Au salon de Lyon, il y avait beaucoup de modèles comme celui-ci, bravo, tu es dans la tendance artistique. A bientôt.
Répondre
P
Très beau le tapis !!! J'aime beaucoup les kokeshi<br /> leur côté naîf me plait, elles sont superbes sur ces deux plateaux. Pour les deux autres, le travail est remarquable et la plume a dû usée ta main :))))
Répondre
P
Rhoooo ! Elles sont trop belles, je les adore ♥♥♥
Répondre
C
Adorables ces petits personnages
Répondre
D
tres jolies ces petites japnnaises bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité