Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
27 mars 2011

Svetlana

porcelaine_2k1114

D'après une carte postale de Misstigri,

sur un plateau de 21 sur 18 cm

Fond en lustre miroir (Bergoin), travail au pinceau plat.

La toque, les boutons et le banc sont réhaussés d'or, mais la photo ne le montre pas..hélas....Après les stages de peinture, il me faudra un stage en photographie :-)

mars_2k11_001

 

Avec une pensée spéciale à Svetlana (allez voir sa boutique : Merveilleuse boutique, en lien à droite) et à Colette qui est fan de Misstigri...comme sa fille Aurélie :-)

Publicité
Commentaires
C
tu es très très douée aussi ! je délaisse un peu la blogosphère en cette saison ! mais je vois que tu as fait des merveilles ! super
Répondre
M
c'est une belle peinture, j'admire toujours tes dégradés.<br /> Pour l'or, on passe toutes par là, c'est la galère, mais on imagine bien!
Répondre
A
c'est un sujet original, bravo pour la réalisation
Répondre
F
Ta réalisation est tout en finesse et en élégance!<br /> Pas toujours facile de prendre les photos, je suis de ton avis!<br /> Belle soirêe, Gwenaëlle.<br /> Bisous.
Répondre
L
magnifique, moi qui aime le bleu, j'en prend plein les yeux, cooooooooooool<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité