Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
5 juin 2011

Un thé aux papillons

4 tasses à café à l'anse en forme de papillon.

mai_2k11_042

 

 

Ce modèle est sobre mais élégant....donc, je l'ai juste putoisé en lustres café, aurore, ambre (de chez Bergoin). Petit filet or sur l'assiette et le papillon en or brillant également.

mai_2k11_046

 

 

Je les avait déjà fait dans les roses et or mat...ici, pour mémoire...

janv2k10_109

Comme la plupart de mes peintures, elles sont à vendre dans la rubrique "commander une création"...

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail,je préfère les roses
Répondre
C
superbe ! et je sûre que les photos ne rendent pas la réalité ! joli travail !
Répondre
K
Coucou, j'aime beaucoup ces tasses. D'ailleurs je suis une addict des papillons, tiens ça me fait penser à quelque chose ... à bientôt.
Répondre
L
je connais le thé aux fils!!!!!mdr!!! mais pas celui aux papillons et franchement je trouve très raffiné, it's so good<br /> <br /> bravo!!
Répondre
L
C'est vraiement superbe dis donc, j'adore :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité