Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
5 juillet 2011

Vases et vide poche du golfe de Guinée

Lancée dans les couleurs chaudes, j'ai réalisé ces  porcelaines.

Deux petits vases boules, un vide poche et un ensemble plateau et ses deux verrines,  aux motifs qui, je l'espère, rappelleront l'Afrique.

 mai_2k11_066

 

Ce sont les mêmes couleurs utilisées que pour les assiettes "Babou et Evelyne".

 

mai_2k11_097

 

mai_2k11_087

 

Publicité
Commentaires
E
Hello Rose pistache! Je retrouve ton blog et tes délicieuses porcelaines!J'adore ces dernières aux couleurs de l'Afrique! et je m'inscris à ta newsletter pour ne plus louper tes posts!
Répondre
P
effectivement, très coloré mais j'adore ces couleurs chaudes. Bisous
Répondre
M
Très sympa!<br /> Et j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Belle journée
Répondre
G
C'est vraiment sympa ! J'aime beaucoup les couleurs. Bravo. Bonne journée
Répondre
L
Très sympa cet esprit, ca crée vraiment une ambiance bravo c'est super joli en plus ^^<br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité