Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
28 août 2011

Féérie dans mon assiette

Dans quatre assiettes de chez Bernardaud (j'en profite pour remercier Yvette pour ces trouvailles en porcelaine !!), des petits elfes...


Alors, pour des enfants...mais pas seulement...

 

Un elfe dans sa théière...

Juin_2K11_015

Un elfe qui part en voyage....ou en quête d'un trésor..

Juin_2K11_013

Un elfe studieux, qui lit à la lumière de la bougie..

 

Juin_2K11_014

Et une elfe, frêle et triste...

 

Juin_2K11_012

 

Juin_2K11_017Juin_2K11_018

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon un joli petit ensemble pour rêver, et retomber en enfance.<br /> Nanou
Répondre
P
je rêve de trouver ces assiettes !<br /> j'adore tes réalisations !
Répondre
M
C'est vraiment adorable!!!!! bravo
Répondre
F
J'adore les elfes.<br /> Bonne journée.<br /> BIZ
Répondre
E
Juste un mot! formidable!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité