Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
16 septembre 2011

Des fées dans mes assiettes

Après les Elfes aux oreilles pointues, les fées, rondes dans leurs robes....

Des fées de toutes les couleurs....

 

2011-06-25 porcelaine 2K112

 

De plus près....et pas la peine de râler, je sais, il faut que je change d'appareil photo...!!

 

la fée couleur de menthe

 

aout 2K11 008

 

La fée couleur de caramel

 

aout 2K11 011

 

la fée couleur de fraise

 

aout 2K11 012

 

la fée couleur de mûre

 

aout 2K11 015

 

la fée couleur de curaço

 

aout 2K11 017

 

sans oublier la méchante fée couleur de cauchemard

 

aout 2K11 019

 

Pour les petites filles, et les grandes femmes qui ont gardé un coeur d'enfant....pour les tartines de pain grillé à la confiture maison....ou les tartes au chocolat....

Bon appétit !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est une superbe collection...bravo !
Répondre
P
Elles sont trop belle, j'adore la fée caramel :)
Répondre
K
Le rush de la rentrée est passé et je découvre plein de nouvelles choses sur ton blog. Bravo j'aime beaucoup les elfes et surtout l'interprétation que tu leur as donné. Elles sont toutes gourmandes. A bientôt.
Répondre
M
Re-kikou,<br /> Votre site m'a tellement plu que<br /> je viens de vous faire une jolie <br /> bannière aux couleurs de rose pistache<br /> cela vous intéresse t'il ?<br /> Je ne vous demande rien en échange<br /> juste un petit passage chez moi de temps<br /> en temps.<br /> Je la tiens à votre disposition<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
N
Elles sont vraiment très belles. Une harmonie de couleurs très agréables. Elles font rêver.<br /> Bizzz<br /> Nanou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité