Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
15 décembre 2011

Geisha pensive

Voilà deux ou trois ans, j'ai peint une geisha....encadrée par mon amie Domie...

Et à chaque fois qu'il vient à la maison...."elle est belle....tu me la refais ?"....


donc après la recherche d'une plaque carrée, introuvable....j'ai trouvé un plaque rectangulaire et me suis lancée de nouveau dans la geisha....

En espérant qu'il ne sera pas déçu du résultat !

 

004

 

rouge de chez Heraeus, avec des soucis de cuisson...

Fond gris ombre et le visage a été travaillé au pinceau plat en gris ombre également

tressaillage recouvert de platin sur le côté gauche.

 

003

 

 

Publicité
Commentaires
C
du grand art !
Répondre
M
Waouhhhh<br /> c'est superbe! magnifique réalisation.<br /> Ce rouge avec le platine, ce visage... bravo ,bravo.
Répondre
M
Bonjour ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> As-tu bien dormi ?<br /> Retour de la pluie et là<br /> il y en a ras le bol non ?<br /> Noël arrive à grand pas et<br /> je n'éprouve aucune joie à<br /> cette idée ce n'est pas normal ça !!!<br /> Cette année je pense que la morosité<br /> est générale.<br /> Passe une excellente journée si je<br /> n'ai pas plombé ton moral mille excuses !<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
S
Kikou ma copinette,<br /> Mon tit coucou du matin pour<br /> te souhaiter une excellente journée<br /> Pour moi semaine cool 1 petite de<br /> 3 ans pendant 2 jours et jeudi 2<br /> 3 et 7 ans 2 jours, ensuite 1 semaine<br /> de vacances chouette !!!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
G
Ca y est, une de nos consoeurs a trouvé a trouvé chez qui j'avais copié le modèle d'assiettes que j'ai reproduit pour mon fils (Voir mon dernier post). Je suis désolée de ne pas t'avoir demandé l'autorisation avant mais ma mémoire n'était pas du tout en forme !!!! J'espère de tout coeur que tu ne m'en voudras pas..... J'avais enregistré tes modèles que j'avais trouvé superbes et en voyant celui reproduit, Eric n'a pas hésité : C'est celui-ci que je voudrais.... Donc maman s'est exécutée.<br /> J'attend ta réponse avec impatience. Bonne soirée et bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité