Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
29 décembre 2011

Les amoureux sous l'arbre

Oui, encore Elle...

sur un grand dessous de plat de plus de 30cm de diamètre...

pas de lignage...j'ai tenté une peinture directe, je trouve que cela change un peu (en plus, je n'avais pas envie d'attendre une cuisson supplémentaire ! hihihih!!)

 

nov 2K11 031

 

Bon, parait que l'on dirait deux filles....il est vrai que le garçon a un..postérieur de fille, disons le comme cela.....lool !

 

nov 2K11 032

nov 2K11 030

 offert à mon amie Michèle, qui soigne mes petits petons....et ceux de toute la famille....:-)

 

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Je viens de bon matin te souhaiter<br /> <br /> une excellente journée peut être<br /> <br /> sera t'elle ensoleillée ?<br /> <br /> Ça y est le vent nous a enfin quitté.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
M
Très original ce plat! j'aime la forme de son postérieur! oh!!!!!<br /> <br /> Belle année , du bonheur et bonne chance pour tes études!<br /> <br /> ( dans quelle branche, les études?)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
P
je profite de ce post pour te souhaiter à mon tour une belle année 2012. Ce dessin n'ai pas s'en me rappeller une créatrice dont je suis fan. c'est une très joli boite que tu as peinte, ton amie sera sans doue très contente de son cadeau. Bisous
Répondre
K
2012, que du bonheur ... et tu le présentes si bien avec cette belle création. Bonne année, à bientôt.
Répondre
F
Un cadeau bien mérité pour cette trop gentille nounou.<br /> <br /> En ce premier jour de 2012 je souhaite que tes projets se concrétisent, notamment pour ta carrière "intellectuelle" (mdr!).<br /> <br /> Beaucoup de joie, d'amour, d'amitié, de partage, de petits moments rien que pour toi, profiter de l'instant présent, etc...<br /> <br /> GROS BISOUS MA GRANDE<br /> <br /> Ainsi qu'à junior
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité