Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
15 janvier 2012

Moi et ma Maman

Dessin d'Anne-Soline,

un brin années 50 je trouve, mais si tendre...

Toutes les mamans s'y voient.

nov 2K11 028

 

dessous noir

 

côté putoisé en gris ombre de chez Heraeus et rouge de chez Peter Lavem (je le conseille : il est très beau, pas de souci de cuisson...comme j'ai ces derniers temps avec le cardinal de chez Heraeus). Visage peint avec le gris ombre également...mais désolée, toujours aussi mauvaise photographe....

 

nov 2K11 029

Publicité
Commentaires
C
Joli vide poche!je n'oublie pas notre échange mais jusqu'a présent pas trop de temps,ça va venir je vais avoir plus de temps!!bises Corinne
Répondre
B
très jolie réalisation, je en connaissais pas cette marque de péter lavem, où la trouves-tu ?
Répondre
M
c'est un ravissant dessin, et fort bien exécuté.<br /> <br /> J'utilise beaucoup le rouge Peter Lavem, c'est vrai aucun souci avec, il ne contient pas de cadmium, je l'appelle mon rouge de Noël!
Répondre
S
Kikou ma douce amie,<br /> <br /> Je viens de ce pas de souhaiter<br /> <br /> un excellent appétit, et oui, je <br /> <br /> n'ai pas pu passer avant j'avais<br /> <br /> trop de choses à faire, le ménage !!!<br /> <br /> Passe un bon mercredi, moi je ne<br /> <br /> travaille pas alors j'en profite<br /> <br /> pour mettre la maison en ordre <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Mimi
Répondre
M
Dommage pour nous, mais bonne chance, on croise les doigts !!!!!!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité