Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
13 décembre 2012

Les lutins de Noël

Coucou vous !

Après 18 mois d'absence...un bref retour....je repars pour deux ans d'hibernation....c'est le revers de la médaille et de mon départ pour une nouvelle scolarité....dur aussi de reprendre des études à près de 40 ans....

 

Donc, pour ce retour...

J'ai craqué devant ces petits lutins...

J'étais venue papoter avec mes copines de porcelaine, et elles m'ont décidé à reprendre les pinceaux...

que du bonheur...

mais dur après des mois d'abstinence de s'y remettre....

DSC00345

DSC00346

DSC00350

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ma grande,<br /> <br /> Le résultat me semble pas mal du tout, après cette pause.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël en famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Pour un retour, ces petits lutins sont magnifiques !<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de nous faire plaisir avec ces nouvelles créations.<br /> <br /> Bon courage, pour la suite de tes études ; et bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année et que 2013 puisse t'apporter la réussite dans tes projets, la santé, la joie, etc...<br /> <br /> BISES A+<br /> <br /> Bises bien sûr à junior
Répondre
P
Une belle réussite pour quelqu'un qui devient plus cérébrale que manuelle !! C'est sympathique de te retrouver sur ton blog, n'hésites pas à recommencer, même si c'est tous les 6 mois !! En attendant je te souhaite de belles fêtes et beaucoup de courage pour la suite de tes études. Bisous, Sophie
Répondre
F
Et bravo pour ton courage.... j'ai repris mes études il y a qqtemps déjà et j'avais 27ans, un bébé de 3 mois et un mari.... un peu dur mais au final la vie n'en est que meilleure <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013, de la réussite, de la joie, des moments joyeux<br /> <br /> a bientot
Répondre
E
Ils sont très mignons et plein de vie tes petits lutins! Tu as bien profité de ta pause!<br /> <br /> Félicitations pour ta réussite à l'examen et bon courage pour la poursuite de tes études, c'est super d'en avoir encore la volonté.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Elisa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité