Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
28 mars 2011

Culbuto rose ou bleu

Tasses à thé roses, ou tasses à café bleues

Modèle Culbuto de chez Deshouillières-Limoges

J'ai profité de leur forme géométrique pour jouer sur des bandes de couleurs.

mars_2k11_021

Bleu ciel, bleu marine et gris pour les tasses à café (Heraeus)

mars_2k11_023

Rose, bordeaux et gris foncé pour les tasses à thé (Heraeus)

mars_2k11_022

Remarquez le trou dans la soucoupe, pour y poser la tasse...

mars_2k11_024

 

 

Publicité
Commentaires
P
super rigolo et moderne<br /> belles couleurs<br /> belle harmonie<br /> bravo
Répondre
F
Cela donne un duo, ou 2 fois un duo,...sympathique et, extrêmement original!<br /> Tu as su trouver les motifs appropriés à ce style.<br /> Belle soirêe.<br /> Bisous.
Répondre
P
Alors la pour le coup !! la forme de tes tasses et soucoupes est encore plus originale que les miennes, les couleurs sont superbes (j'aime les couleurs Heraeus). Une très belle mise en valeur !! Bises
Répondre
G
Ravie de découvrir encore un blog de porcelaine... Je viens de parcourir un peu mais je vais faire ça beaucoup mieux prochainement. <br /> Ces tasses sont superbes j'aime beaucoup l'association des couleurs. <br /> Je m'abonne à ta NL, bonne soirée et à bientôt
Répondre
N
Très sympa une belle harmonie de couleurs, et belle forme pour les soucoupes.<br /> Bizz<br /> Nanou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité