Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
19 mai 2011

Féminité corsetée

Je craque complètement pour cette forme de vase.

Esprit corset en lustre noir, lustre perle, couleur gris métallique et dentelle à la plume noir.

fvervier2k10_012

J'ai récidivé en rouge....un corsert encore....aux couleurs plus chaudes...rouge cardinal, dentelle lignée en noir profond et haut en lustre noir. Lacets en i-relief recouvert de platine.

mai_2k11_012

Collier en perles et nacre de chez Merveilleuse Boutique

Lacets sur les côtés du vase...

mai_2k11_013

 mai_2k11_019

J'ai encore deux autres vases identiques....qui seront prochainement peints en corset, dans d'autres coloris...

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail et quelle imagination !<br /> c'est remarquable et d'une grande finesse.<br /> Félicitations
Répondre
F
J'espère que mon commentaire te parviendra!!!<br /> Je rencontre quelques soucis avec CB....<br /> Splendides tes vases!!<br /> Le rouge rend formidablement bien!<br /> Quel magnifique travail à la plume!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
M
ces vases sont splendides, quel travail! et la peinture correspond vraiment bien à leur forme.<br /> J'ai une petite préférence pour le rouge, mais le noir est somptueux! tu dessines à la plume sur le lustre? J'ai essayé, pas évident!
Répondre
P
Je craque complètement !! moi qui adore le rouge, j'ai une préférence pour le premier : beaucoup de classe et de finesse, avec la touche de brillance qui lui va a ravir. Bravo, bises. Sophie
Répondre
L
ah lala, c'est magnifique, ma bouche en tombe parterre, quelle élégance, sublime, bravo!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité