Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
17 juin 2011

Tugdual et Giada

Tugdual est né!

Rien de tel que ces petites souris si célèbres pour apprendre à manger les délicieuses soupes que sa maman préparera!

 

Deo gratias!

mai 2k11 076

 

Un modèle de Colette Reydet, vous l'aurez reconnu...

 

porcelaine 2k1120

 

et Giada, en Italie, est née également....

Deo gratias !

 

une petite princesse sur une balancoire de fleurs....

assiette_pour_GIADA_001

Forme triangulaire pour cette assiette, que je trouve très originale...mais pas facile pour y écrire le prénom !!

 

assiette_pour_GIADA_002

 

Que Dieu protège ces enfants et que l'Esprit vienne combler leur coeur de la joie de Notre Seigneur !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> J'adore la forme de cette assiette.<br /> Mais tout est beau, bravo.<br /> J'ai aussi la foi...c'est juste une autre ! mais j'ai fait provision d'amour et d'ondes positives pour demain après-midi.. !<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
J'adore les petites souris mais la princesse est belle aussi bisous
Répondre
M
J'adore les petites souris! j'en ai réalisé une sur le même thème à ma petite Romane.<br /> Belles réalisations <br /> Belle journée<br /> (Par contre ... je n'ai plus la foi!)
Répondre
L
j'aime beaucoup ce que tu fais mais là j'ai un coup de cœur pour ces 2 assiettes, surement mon coté enfantin!!!!!ravie de voir qu'on partage aussi la même foi, bénir ces enfants est le mieux qu'on puisse faire pour eux...<br /> gros bisous
Répondre
F
Elle est belle cette princesse. Bonne journee a toi, et continue de nous régaler avec tes créations tjs aussi belles !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité