Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosepistache Porcelaine
13 mars 2011

Triangles...en techniques modernes

Ce grand plat avait déjà des arrêtes bien marquées...Il me faisait penser à un soleil.

J'ai profité de sa forme géométrique pour utiliser des techniques modernes que j'aime beaucoup.

Vous y trouverez donc : tressaillage, craquelage, i-relief, base sous or, gouttes d'alcool....Recouverts d'or ou de platine .

Les couleurs utilisées sont : gris foncé, gris, gris ombre, gris fleur, orange, rouge cardinal de chez Heraeus.

Je suis contente du résultat...après le nombre d'heures passées dessus....Je ne compte plus le nombre de petits scotchs posés !! :-)

mars_2k11_035

 

Quelques détails...

Ici, tressaillage , base sous or, effets d'éponge, stries,

 

mars_2k11_036

 

Tressaillage, base sous or, gouttes d'alcool et i-relief...

mars_2k11_040

 

Base sous or recouverte de platine, tressaillage et craquelage (couleur orange craquelée avec de l'or)

mars_2k11_039

 

Votre avis ?

 

mars_2k112

 

Publicité
Commentaires
M
bizarrement la pose de scotch, j'adore le faire!<br /> C'est un très très beau travail, très interressant, toutes ces techniques juxtaposées donnent un ensemble harmonieux grâce aux couleurs bien assorties, c'est vraiment un très beau plat!
Répondre
A
Quel travail, félicitation! Et c'est toujours un plaisir de tester toutes ces techniques différentes.
Répondre
C
Quel travail de préparation,je sais qu'il faut souvent plus de temps à poser les scotchs,qu'on en met à appliquer les matières.Bravo
Répondre
L
C est super d' avoir pu faire toutes ces techniques sur un plat ... Je ne suis pas fan des couleurs mais elles vont super bien ensemble <br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Bene
Répondre
C
tu peux être très fière de toi superbe travail ! comme tout ce que tu réalises !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité